Dans le train, le metro, le bus ou à votre bureau au milieu de l’open space, ne vous laissez pas abattre: la littérature chrétienne vous réservera de salutaires échappées belles !

On vous recommande trois livres pour la rentrée.

« Oser Demander Plus » fera croître votre foi tout en vous donnant une approche pratique et réaliste de la prière basée sur la Parole de Dieu. Si vous luttez dans votre vie de prière ou si vous voulez simplement apprendre à aller plus en profondeur avec Dieu et avoir une plus grande proximité, vous avez choisi un livre excellent pour atteindre cet objectif (Ivor Myers). » Melody Mason

« Je te pardonne, mais… Ce livre s’adresse aux chrétiens qui on besoin de pardonner, ou qui ont pardonné mais… qui ne ne comprennent peut-être pas ce qu’il est réellement, et qui semblent ne pas réussir à dépasser une profonde blessure: la trahison d’un conjoint, un ami intime qui coupe les ponts, un oncle qui abusé de vous durant l’enfance, un membre d’église qui ne vous rend pas l’argent qu’il vous doit… » Lourdes Morales.

« L’évangile éternel dans un monde en mutation est un livre pour tous ceux et celles qui aiment les autres et aspirent à leur communiquer l’Évangile, sans regarder ni à la peine ni à la dépense. Jon Paulien »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *